Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum de la guilde Liberté du serveur Illidan de World of Warcarft.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La banque de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

La banque de guilde Empty
MessageSujet: La banque de guilde   La banque de guilde Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:12

Comme vous avez pu le remarquer dans la mise à jour 2.3, une banque de guilde est maintenant disponible afin de partager les richesses d'une guilde.

6 onglets de 98 emplacements sont possibles.

actuellement, nous n'avons que le premier emplacement qui coûte 100 po (payé à mes frais ^^) et où seuls les officiers et moi même avons la possibilité de retirer ce qui est déposé.

le second est à 250 po !

c'est pourquoi je compte sur votre générosité pour qui nous puissions acquérir les 5 onglets restants. cela nous permettra de gérer les onglets de la façon suivante :

- 1er onglet : accessible en dépôt et en retrait pour tous les membres de la guilde. Cela vous permettra de faire bénéficier les autres membres de la guilde de ce que vous y déposerez sans faire appel à un conseiller. à vous d'être vigilant sur le type d'objet car sachez que n'importe qui de la guilde pourra se servir.

- 2ème onglet : dédié aux métiers d'herboristerie et d'alchimie. Cet onglet ne sera accessible en retrait que par les grands messagers, les conseillers et moi même.

- 3ème onglet : dédie aux métiers de minage, joaillerie et de forgeron. Cet onglet ne sera accessible en retrait que par les grands messagers, les conseillers et moi même.

- 4ème onglet : dédié aux métiers de dépeçage et travail du cuir. Cet onglet ne sera accessible en retrait que par les grands messagers, les conseillers et moi même.

- 5ème onglet : dédié aux métiers de couture et d'enchantement. Cet onglet ne sera accessible en retrait que par les grands messagers, les conseillers et moi même.

Enfin de 6ème onglet sera dédié aux objets les plus rares et les plus chers. Il ne sera accessible que par les conseillers et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
 
La banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque De guilde !
» La guilde a un ts
» Chartre de la guilde
» Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!?
» LA GUILDE RECRUTE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Forum de la guilde Liberté :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser