Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum de la guilde Liberté du serveur Illidan de World of Warcarft.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Banque De guilde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fals
Cavalier ailé
Cavalier ailé
Fals


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2007

Banque De guilde ! Empty
MessageSujet: Banque De guilde !   Banque De guilde ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:31

Je Ne sais pas si Actuelement on a ou pas un Bank de guilde
Mes Al'arrive du Nouveau Patch un banque de guilde sera la bienvenue
Alors faudrait prevoir qui peut ouvrir cette banque
j'ai vue 3 /gquit Dans cette dernier semaine sans raison :s Rolling Eyes
Pour en revenir au sujet de la Banque il faudrait bien revoir les Grade Enfin
les Gens a qui on peut faire confiance ou pas je ne dit pas que j'en fait partie mes faudrait y reflechire ou cree un post dans le fofo pour qui veut quoi qui donne quoi

L'arrive des banque de guilde par wow n'est pas officiel mes des rumeur court ...
Ou si elle n'arrive pas faudrait Que un des Gm Ou Officier En cree une Ou des Espece de Mul a stock et apres ce qui veulent demande a la personne conserné '(Celui qui a la mul sur son compte pour prendre c'est objet)

Voila une tit Idée A Faire ou a metre en place Si tout le monde et d'acoord rabbit



Merci Fals !
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Cavalier ailé
Cavalier ailé
Romy


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33

Banque De guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Banque De guilde !   Banque De guilde ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:35

Je trouve personelement, cette idee super, bien sur la personne, devrat etre quelqu'un de confiance, du style createur de la guilde.

Mais (parce que il y en a toujours un ^^) personelement, j'aurait du mal a laisser des trucs a quelqu'un d'autre que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

Banque De guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Banque De guilde !   Banque De guilde ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:06

pour répondre à vos questions, merci de lire le post sur les grades situé dans la rubrique News. Tout y est expliqué, notamment au niveau de la banque de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
Fals
Cavalier ailé
Cavalier ailé
Fals


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2007

Banque De guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Banque De guilde !   Banque De guilde ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:12

Je vien de lire Pour la Banque mes vous n'avez pas compris a mon avie Al'arrive du new Patch de wow Une Banque de guilde arrivera c'est a dire personne ne sera la banque mes le gm poura la voir ou donner les acces

Ou Sinon euh comment s'imforme t'on sur le contenue des Banque deja placer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

Banque De guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Banque De guilde !   Banque De guilde ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:50

actuellement il n'y a que moi qui sait ce qu'il y a à la banque de la guilde. Je vais attendre cette fameuse mise à jour pour voir ce qu'il est possible de faire, sinon je me mettrais à faire l'inventaire de la banque aussi souvent que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
Fals
Cavalier ailé
Cavalier ailé
Fals


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2007

Banque De guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Banque De guilde !   Banque De guilde ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:41

Oki Merci mes avc la mis a jour on poura voir la bank automatiquement en allant a la bank donc je pence apsa besoin de faire un Inventaire enfin attendont cette mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
flyingfish
Annonciateur de Cygnus
Annonciateur de Cygnus
flyingfish


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Banque De guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Banque De guilde !   Banque De guilde ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

et la banque réuni bien des tonnes objets plus ou moin utiles nest-ce pas ? et je pense qu'il faudrai mettre a profit les objets de plus d'un mois pour des PO et ainsi en preter a des joueurs (risqué) je ne dis pas du tout ça parce qu'il me faut 500 PO non, ce n'est pas ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque De guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Banque De guilde !   Banque De guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque De guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque de guilde
» La guilde a un ts
» Chartre de la guilde
» Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!?
» LA GUILDE RECRUTE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Forum de la guilde Liberté :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser