Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum de la guilde Liberté du serveur Illidan de World of Warcarft.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA GUILDE RECRUTE !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

LA GUILDE RECRUTE !!!!! Empty
MessageSujet: LA GUILDE RECRUTE !!!!!   LA GUILDE RECRUTE !!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:23

en vue d'organiser les instances haut niveau, la guilde va mettre en place une organisation de classe. C'est pourquoi je recherche toutes les personnes motivées, disponibles, ayant une bonne connaissance de sa classe et ayant atteind ou sur le point d'atteindre le niveau 60 minimum, qui auraient envie de s'investir dans le rôle de maître de classe.

Un maître de classe aurait la responsabilité de gérer tous les persos de sa classe. Il serait responsable de la montée de ces persos (aide à up), de répondre à toutes les questions portant sur sa classe, d'organiser la composition des groupes en vue des instances ( ex on a besoin d'un druide feral et d'un druide pour heal, on a 3 druides suceptibles de pouvoir venir, le maître de classe décidera. Toi tu es spé druide féral, tu viens, toi tu es spé druide féral, tu te re-spé druide heal et toi tu ne viens pas pour cette instance, tu feras la suivante.....tout ceci ne sont que des exemples......).

Enfin le maitre de classe aura la charge de définir à l'avance la répartition des loots de l'instance. Pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité possible, chaque loot devra être organisé et décidé de qui devra le prendre. Ce système sera supervisé par moi-même. ne vous inquiétez pas à ce sujet, je travaille actuellement sur un système de points pour rendre la chose le plus équitable possible....même si je sais qu'aucun système n'est parfait.

actuellement, j'ai déjà décidé de certains maître de classe :

- Maitre Chasseur : Boulox
- Maître Voleur : Blackwilou
- Maitre Druide : Belinecia (qui va up rapidement)
- Maître Mage : Aeriths (en fonction de son emploi du temps métier)
- Maître guerrier : Gazmin

reste à pourvoir :

- Maître Démoniste
- Maître prêtre
- Maître Chaman
- Maître paladin

lors des instances HL, les maîtres de classe devront faire un rapport afin de déterminer le nombre de points aux participants.

Si vous être intéressé par une de ces classes, merci de bien vouloir répondre à ce post pour votre candidature. Chaque profil sera examiné par l'équipe de la liberté et un vote sera effectué pour élire tel maître de classe.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
flyingfish
Annonciateur de Cygnus
Annonciateur de Cygnus
flyingfish


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Paris

LA GUILDE RECRUTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE RECRUTE !!!!!   LA GUILDE RECRUTE !!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:20

Je ne pense pas qu'un maitre des pretres est utile (3 pretres dans la guilde) et de plus je ne sai pas si il y a un pretre de niveau 60 ou + alors... que faire dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

LA GUILDE RECRUTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE RECRUTE !!!!!   LA GUILDE RECRUTE !!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:07

Dans ce cas, on attend d'avoir un prêtre hl.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
Gazmin
ecuyer d'Eole
ecuyer d'Eole



Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : Maine-et-loire

LA GUILDE RECRUTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE RECRUTE !!!!!   LA GUILDE RECRUTE !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:10

Je pose ma candidature pour maître de classe : Guerrier

Vu ke C mon premier perso, je ne connais encore pas bien les instances.
Et o niveau Spé, faudra ke je m'améliore ^^( encore spé armes pr lvl 55 :p)

Voilà, j'espère être retenu

Bon jeu @ tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Cavalier ailé
Cavalier ailé



Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2007

LA GUILDE RECRUTE !!!!! Empty
MessageSujet: maitre chami   LA GUILDE RECRUTE !!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:30

je propose strax :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUILDE RECRUTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE RECRUTE !!!!!   LA GUILDE RECRUTE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUILDE RECRUTE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde a un ts
» La banque de guilde
» Statistiques de la guilde au dimanche 28 octobre 2007
» Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!?
» Banque De guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Forum de la guilde Liberté :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser