Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum de la guilde Liberté du serveur Illidan de World of Warcarft.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!?

Aller en bas 
+2
kaïssa
strax
6 participants
AuteurMessage
strax
ecuyer d'Eole
ecuyer d'Eole



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Empty
MessageSujet: Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!?   Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:33

Je lache pas l'idé de voioir changer le nom de la guilde.

Le trouve que le nom est TROP bien choisi mais par contre le Probleme du "e" au lieu d'un "é" m'emete d'une de ses forces! Suspect

J'aimerais savoir les divers propositions de NOM de chacun d'entre vous(mise a part l'actuel nom bien sur)

==>StraX
Revenir en haut Aller en bas
kaïssa
Cavalier ailé
Cavalier ailé
kaïssa


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : marseille

Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!?   Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:49

j'avais une guilde auparavant ^^ mais trop d'entretient trop de boulot ... donc j'ai decider de la léguer a quelqu'un d'autre de plus attentioné ^^

le nom de ma guilde etait "les soldats du soleil" voila je trouvais que c'etait sympa cheers

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!?   Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:57

je suis désolé pour vous mais on ne peut pas changer le nom de la guilde une fois la guilde créée.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
gépadpo
Cavalier ailé
Cavalier ailé



Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!?   Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:42

laisse le nom comme ca ^^
de toute facon on a pas le choix alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theldarys
Admin
Admin
Theldarys


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Orléans

Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!?   Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:38

Pour remplacer le "e" par un "é" il faudaiit dissoudre la guilde et en recréer une ...Oo
Sais tu au moins ce que cela veut dire?? Personnellement cela ne me dérange pas dans la mesure où on a déjà bien galéré pour construire celle ci donc juste pour un "é". De plus il faudrait donc reguilder tout le monde ce qui veut dire qu'on va perdre des gens dans le tas et de plus ceux qui ne se co pas tous les soirs vont rien comprendre.
Le nom de la guilde est bien, même sans "é", on va dire que c'est un style. Et puis il ne faudrait pas que je lise "oui mais c'est une faute !!" car combien dans la guilde écrivent correctement le français .. ^^
Sur ce Bisous Strax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flyingfish
Annonciateur de Cygnus
Annonciateur de Cygnus
flyingfish


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!?   Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:13

et en plus il me semble avoir deja tuer un ally qui avait une guilde qui se nommai: " liberte " et oui, ce nom est donc deja pris dommage strax mais si on devai changer de nom par pitiée ne prenez pas celui de kaïssa lol je serai plutot pour IRA (Irish Républican Army) et oui ça en gete ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!?   Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de la Guilde bon ou MAUVAIS!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde a un ts
» La banque de guilde
» Chartre de la guilde
» Banque De guilde !
» LA GUILDE RECRUTE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Forum de la guilde Liberté :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser