Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum de la guilde Liberté du serveur Illidan de World of Warcarft.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kurzick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ma0n
ecuyer d'Eole
ecuyer d'Eole



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 35
Localisation : Clermont - Ferrand (63)

Présentation de Kurzick Empty
MessageSujet: Présentation de Kurzick   Présentation de Kurzick Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:32

Salut tout le monde,
Kurzick : Guerrier mort-vivant spé arme (je joue depuis fin mai 2007 environ, donc connai pas tout encore)

Sinon moi c David, j'ai 19 ans j'habite à Clermont-Ferrand je suis en 2eme année de BEP éléctronique.

Voila, j'espere me plaire dans la guilde en tout cas vous m'avez l'air sympa.

(Possible que je joue de moin en moin cette année à cause de l'examen a passer).

(Je change pour mon pseudo aulieu du nom de mon perso donc ce n'est plus Kurzick mais, Ma0n.)


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

Présentation de Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurzick   Présentation de Kurzick Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:00

Merci pour ta présentation Kurzick. Bienvenue dans notre guilde. J'espère que tu prendras plaisir à jouer avec nous. N'hésite pas à demander de l'aide auprès des hauts niveaux. Je te souhaite bon courage pour l'année qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
flyingfish
Annonciateur de Cygnus
Annonciateur de Cygnus
flyingfish


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation de Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurzick   Présentation de Kurzick Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:08

lol moi je fai un BEP éléctrotechnique ça doi etre a peu pret pareil GG a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma0n
ecuyer d'Eole
ecuyer d'Eole



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 35
Localisation : Clermont - Ferrand (63)

Présentation de Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurzick   Présentation de Kurzick Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:52

flyingfish a écrit:
lol moi je fai un BEP éléctrotechnique ça doi etre a peu pret pareil GG a toi ^^

Lol je vien de voir ca en lisant ta présentation, j'ai failli faire un BEP éléctrotechnique comme toi mais j'ai changer au dernier moment , et sinon c'est presque pareil sauf que toi c'est pour faire éléctricien en batiment (ou peut etre autres chose)? alors que moi c'est pour réparer les télé ou les ordi, ou d'autre chose mais ça c'est si je vais plus loin dans mes études Smile. En tout cas bonne chance pour tes études
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurzick   Présentation de Kurzick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurzick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du big boss^^ apres le mg biensur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Forum de la guilde Liberté :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser