Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum de la guilde Liberté du serveur Illidan de World of Warcarft.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kurzick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ma0n
ecuyer d'Eole
ecuyer d'Eole



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 35
Localisation : Clermont - Ferrand (63)

Présentation de Kurzick Empty
MessageSujet: Présentation de Kurzick   Présentation de Kurzick Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:32

Salut tout le monde,
Kurzick : Guerrier mort-vivant spé arme (je joue depuis fin mai 2007 environ, donc connai pas tout encore)

Sinon moi c David, j'ai 19 ans j'habite à Clermont-Ferrand je suis en 2eme année de BEP éléctronique.

Voila, j'espere me plaire dans la guilde en tout cas vous m'avez l'air sympa.

(Possible que je joue de moin en moin cette année à cause de l'examen a passer).

(Je change pour mon pseudo aulieu du nom de mon perso donc ce n'est plus Kurzick mais, Ma0n.)


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

Présentation de Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurzick   Présentation de Kurzick Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:00

Merci pour ta présentation Kurzick. Bienvenue dans notre guilde. J'espère que tu prendras plaisir à jouer avec nous. N'hésite pas à demander de l'aide auprès des hauts niveaux. Je te souhaite bon courage pour l'année qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
flyingfish
Annonciateur de Cygnus
Annonciateur de Cygnus
flyingfish


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation de Kurzick Empty