Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum de la guilde Liberté du serveur Illidan de World of Warcarft.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation du big boss^^ apres le mg biensur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulox
Conseiller d'Hermès
Conseiller d'Hermès



Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

presentation du big boss^^ apres le mg biensur Empty
MessageSujet: presentation du big boss^^ apres le mg biensur   presentation du big boss^^ apres le mg biensur Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:05

salut toul le monde moi c adrien ou boulox ou encore adrianos pour les intime Smile .G 16 ans je suis en premier années de BEP mecanique poid lourd ds un lycée de orleans (oui car je sui de orléans comme les maitre de guilde ) ds wow mon perso est un chasseur lvl 56 pour le moment je peux aider ou rush certaine instance si besoin, voila vs saver tt de moi (enfin j en garde comme un peu pour plu tard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

presentation du big boss^^ apres le mg biensur Empty
MessageSujet: Re: presentation du big boss^^ apres le mg biensur   presentation du big boss^^ apres le mg biensur Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:45

merci pour cette présentation Boulox, tu reste un véritable compagnon de jeu, c'est agréable de jouer avec toi et ta bonne humeur est toujours au rendez-vous. Merci d'avoir accepté la lourde responsabilité d'officier dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
boulox
Conseiller d'Hermès
Conseiller d'Hermès



Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

presentation du big boss^^ apres le mg biensur Empty
MessageSujet: Re: presentation du big boss^^ apres le mg biensur   presentation du big boss^^ apres le mg biensur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:05

me revoila parmis vs et oui un moi de coupure ca fai bizard en tt cas merci gwen et thel de penser sa de moi moi ossi j aime bien jouer en votre compagnie c tjr un plaisir a bientot sur wow ou sur orléans (en tt cas je l espere) bis a vs deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theldarys
Admin
Admin
Theldarys


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Orléans

presentation du big boss^^ apres le mg biensur Empty
MessageSujet: Re: presentation du big boss^^ apres le mg biensur   presentation du big boss^^ apres le mg biensur Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:29

Boulox notre super pote irl/ig ^^

Heureusement que tu es là aussi pour apporter de la joie de vivre et de la bonne humeur. Il sera toujours là pour vous donner un ptit coup de pouce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gépadpo
Cavalier ailé
Cavalier ailé



Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

presentation du big boss^^ apres le mg biensur Empty
MessageSujet: Re: presentation du big boss^^ apres le mg biensur   presentation du big boss^^ apres le mg biensur Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:42

seulement un coup de pouce ? Sad j aurai esperé un coup de majeur au moins quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theldarys
Admin
Admin
Theldarys


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Orléans

presentation du big boss^^ apres le mg biensur Empty
MessageSujet: Re: presentation du big boss^^ apres le mg biensur   presentation du big boss^^ apres le mg biensur Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:43

ou un coup d'autre chose ! je ne me mèle pas de ce genre de chose Very Happy elephant
Revenir en haut Aller en bas
gépadpo
Cavalier ailé
Cavalier ailé



Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

presentation du big boss^^ apres le mg biensur Empty
MessageSujet: Re: presentation du big boss^^ apres le mg biensur   presentation du big boss^^ apres le mg biensur Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:45

pas moi qui l ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du big boss^^ apres le mg biensur Empty
MessageSujet: Re: presentation du big boss^^ apres le mg biensur   presentation du big boss^^ apres le mg biensur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du big boss^^ apres le mg biensur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila onyxia et 1 boss de bwl pour seu qui veule les voir
» voila onyxia et 1 boss de bwl pour seu qui veule les voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Forum de la guilde Liberté :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser