Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum de la guilde Liberté du serveur Illidan de World of Warcarft.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coup de geule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaïssa
Cavalier ailé
Cavalier ailé
kaïssa


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : marseille

coup de geule Empty
MessageSujet: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:08

voila je citerais pas de nom parce que je suis pas la pour foutre la merde !!

certaine presonne dans la guilde pensent qu'une guilde c'est trop la féte du genre "rushparty"
et je vais vous apprendre quelqu'chose mais NON !!
ceux qui demandent tout les jours a tout le monde des rushs parce que c'est monsieur on la fléme de trouver un grp .... du moment ou tu va leurs dire non c'est "ouai merci de l'aide ......." et vas y que tu te fait engueuler fada !
moi j'adére pas !
dsl !
voila je dit pas que tout le monde le fait !
mais franchement stop quoi ! les gamineries tu les trouve pas dans une guilde comme ca alors ou ca se calme ou je bouge (et ca fait chier car il y a l'inverse des personnes que j'adore' dans la guilde !! )
alors faites des efforts ceux qui se sentent concerné !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:38

je suis tout à fait d'accord avec toi kaissa.

je suis moi même très solicité à chaque fois que je me connecte mais c'est normal en tant que gm pour gérer la guilde mais me wisp au bout de 5 sec pour me demander un rush : NON !

l'existence de la guilde est fondée sur l'entraide mais il ya des limites !

proposer un objet pour se faire des po au lieu de le proposer par générosité : NON !

demander de la tune pour l'achat de sa monture : NON !

systèmatiquement demander un rush au bout de 5 sec de connection : NON !

si vous ne voyez pas les choses de la même façon, alors je vous invite à quitter cette guilde avant que je ne le fasse. Cela empêchera les autres membres QUI ONT L'ESPRIT DE LA GUILDE de partir.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
gépadpo
Cavalier ailé
Cavalier ailé



Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:52

moi je deteste ca : j ai la solution ceux qui le font systematiquement je leur reponds meme pas comme ca je suis tranquille il me pv je reponds pas stou ^^ Smile
c est comme ca ca existera toujours certains se servent des autres pour avancer plus vite fo juste savoir faire le tri de ceux ki te le rendront kan ils le pourront de ceux ki profitent tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Cavalier ailé
Cavalier ailé
Romy


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:55

Perso, je me suit souvent debrouiller, j'ai rusher des personnes par la suite, et j'ai preter des po a des personne (en dehors de la guilde) pour leur monture.

Je suit pour l'entraide, sans abus bien sur, moi et fals on ce debrouiller souvent il pourat le confirmer, mais c'est vrai que certain demande souvent de l'aide.

Apres, la meilleur solution , est celle de gépadpo, d'apres moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremix
Annonciateur de Cygnus
Annonciateur de Cygnus
jeremix


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : perpignan

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:32

moi je demande desfoi mai personne maide lol alor je me debrouille aussi mai bon moi je rush pas souvent de toute facon je peut pas trop a cause de mùon lvl mai anais pour ausi confirmer je les deja aider mai bon moi on me fait pas trop chier encor lol enf1 je veut dire temp mieux mai j ai connu sa dans lalli et je entierement daccort avec vous car avoir un wisp toute les 5 sec sasi asser enevant
Revenir en haut Aller en bas
gépadpo
Cavalier ailé
Cavalier ailé



Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:54

je suis pas pour le fait de plus aider personne juste y a plusieurs choses ki en decident : dabord mon humeur si j ai rien d autre a faire apres la personne c est vrai ke j aiderai plus facilement kelkun ki me donne l impression kil le ferait pour moi. C vrai ke je le fais pas souvent en ce moment parce ke j ai hate de voir le voleur 70
le probleme c est ke kaissa est attaché a la guilde Sad certains le sont moins et risk de vite se lasser d etre souvent critiker parce kils veulent pas rusher toutes les 20 mn Sad enfin on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremix
Annonciateur de Cygnus
Annonciateur de Cygnus
jeremix


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : perpignan

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:36

il a pas a se lasser ni rien sais normale que vous vouler pas rusher tout le temp Smile surtout un rush sais assr chiant surtout quan seux qui se font rush on leur demande un service il rep nn alor je voit pas linterai daider si on na rien en retourd moi on maide rarement mai apret je rend ou si quelqun qui ma aider me demande un truc je le fait sasi la moindre des chose voila j ai tout dit mon point de vu sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule !
» voila le beau et grand jeremix je suis selui de droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Forum de la guilde Liberté :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser