Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum de la guilde Liberté du serveur Illidan de World of Warcarft.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fals
Cavalier ailé
Cavalier ailé
Fals


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:03

Une idee A aboutir !


Bonjour je sais je suis petit lvl et nouveau enfin bientot 1 mois que je suis avec vous et se serait pas mal de faire des recrutement Sur le /1 General
Pour recrtuter des personne de tout niveau car il y'a que 2 lvl 40 Dans la guilde alors pour instance full guilde :s


Alors je propose de recrute tout sorte de lvl et ne pas poster de post sur le fofo pour l'instant on est pas un guilde assez importante pour faire sa
Mes peut etre pour les 70 intersser il /w le floodeur du Chan lol et rejoindra les 2 hl co souvent (Black et Gwen)

Voila j'attend vos reponce sur la guilde ou sur le fofo merci



Desoler Pour les phote d'orthographe



Revenir en haut Aller en bas
Headstock
ecuyer d'Eole
ecuyer d'Eole



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:16

Bon je vais te dire mon avis sur la question :

Si tu veux play avec des gens de ton lvl, c'est normal, c'est plus fun. Mais play dabord avec eux rien que pour voir leurs skill ou leurs ambitions ( lootvore instancevore pvpvore etc...).
Et apres avise. Je parle pour moi mais des boulets dans une guilde qui foutent la merde, et ben il aura peut être était quick mais il aura foutu la merde.

Voila mon avi. Gl et bon Px
Revenir en haut Aller en bas
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:51

je ne suis pas contre l'idée de recruter bien au contraire, afin d'avoir des joueurs de level différent.

Il faut savoir que seuls, le gm, les conseillers et les messagers peuvent recruter de nouveaux joueurs.

c'est pourquoi j'encourage tous les membres de la guilde qui ont obtenu ce grade à ne pas hésiter à recruter des joueurs avec qui ils ont déjà joué ou qu'ils connaissent bien.

quand aux boulets, on les identifie très rapidement et je me ferai une joie de les renvoyer de la guilde si j'ai vent de propos mal honnêtes ou autres agissements non dignes de notre guilde.

à vous de juger si tel joueur rentre dans l'esprit de la guilde mais je ne vois pas d'inconvénients à guilder de nouvelles personnes, sachant que de toute façon, l'équipe de la liberté restera maître de l'effectif.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
Romy
Cavalier ailé
Cavalier ailé
Romy


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:46

Cool l'idee fals.

C'est vrai que personelement, j'ai souvent ete dans des groupe pour donjon ou ils etaient 4 d'une meme guilde ^^

C'est plutot sympa et sa enpeche de chercher pendant 1h un groupe.

En tout cas fals entre nous fals j'espere que pendant la courte periode, ou je ne peut plus trop jouer (frere malade donc tout le temps sur son pc -_-) tu n'up pas trop :p

Sa me ferait chier de me retrouver tout seul a queter quand auparavent mon cher fals etait la ^^

C'est beaucoup plus sympa en groupe que tout seul ^^

Bon je vais essayer de me co, je me suit expres lever a 9h pour pouvoir play, mais j'avait omis le faite que les serveur serait down ce matin -_- mdr

++ ingame les no-life de liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Forum de la guilde Liberté :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser