Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum de la guilde Liberté du serveur Illidan de World of Warcarft.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 il est ou le poulet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gépadpo
Cavalier ailé
Cavalier ailé



Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

il est ou le poulet ? Empty
MessageSujet: il est ou le poulet ?   il est ou le poulet ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:49

bon voila je suis arrivé a la formation je me rends compte ke g pas le net la journee en cours parce ke tous les acces sont restreints vous me direz c est plutot normal en cours ^^ enfin le probleme c est ke le wifi dans les chambres a ete arreté ossi et donc je me retrouve sans le net de la semaine Sad je vous promets ca change la vie Sad heureusement ke j ai le telephone pour garder le contact Sad
enfin bref je reviens le vendredi soir et redisparais le dimanche soir donc kaissa je te verrai plus de l annee Sad
le wifi pourrait etre reactivé dans le cours de l annee sinon je vais souffrir


enfin voila c etait juste pour donner des news en esperant le retour du wifi pour ke je puisse me co tous les jours Smile
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

il est ou le poulet ? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le poulet ?   il est ou le poulet ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:00

coucou thomas,

aller je sais que c'est pas facile pour toi alors je te dit bon courage pour cette année, accroche toi et tu réussiras.

si tu as des difficultés en info, n'hésite pas à m'appeler.

tu vois on ne t'oublie pas, notre porte reste grande ouverte pour toi.

a très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
jeremix
Annonciateur de Cygnus
Annonciateur de Cygnus
jeremix


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : perpignan

il est ou le poulet ? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le poulet ?   il est ou le poulet ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:15

kikoo thomas accroche toi fait comme moi moi je peut plus beacoup jouer a cause de mes horaire mai bon comme tu ma dit vaut mieux reussir dans la vie que dans le jeu Wink ++++ cherre amie
Revenir en haut Aller en bas
kaïssa
Cavalier ailé
Cavalier ailé
kaïssa


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : marseille

il est ou le poulet ? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le poulet ?   il est ou le poulet ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:43

snif snif !! c'est kler que tu dois sérré (en bon marseillais = te faire chier (pour ceux qui savent pas^^)) bein voui c'est sur on pourra plus trop jouer ensemble dommage ;(
accroche toi !!
dis toi que c'est pas dans le jeux que tu as un avenir mais dans cet formation !
mais bon sans le net c'est kler que tu dois te faire super chier !!
bon bein peut etre un jour on se vérra sur wow
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gépadpo
Cavalier ailé
Cavalier ailé



Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

il est ou le poulet ? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le poulet ?   il est ou le poulet ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:01

bon pour la formation c est mort j ai abandonné (je sais j ai pas été tres courageux mais j ai reflechis pas mal surtout la nuit Sad ) je me suis rendu compte ke ca m interessait pas vraiment le reseau et comme d habitude j ai perdu confiance en mes capacités en moins de temps kil en fo pour le dire les 20 personnes de la formation avaient deja des diplomes ou de l experience en info j avais deja du mal a lire les pavés de cours tout ca ajouté au sentiment enorme de solitude et d ennui tout au long de la semaine je pouvais pas psychologiquement

dsl pour ceux ki sont decu pour moi mais je vais agir now je vais me reveiller et trouver autre chose qui cette fois m interessera
Revenir en haut Aller en bas
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

il est ou le poulet ? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le poulet ?   il est ou le poulet ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:51

salut thomas,

permets moi de te dire le fond de mes pensées. tu vas peut être penser que je suis dur mais je pense que tu aurais dû encore t'accrocher davantage pour cette formation.

je sais que ce n'est pas facile de se retrouver seul dans l'inconnu mais tu es venu 1 semaine chez nous et j'ai pu constater que tu étais loin d'être le dernier idiot du village. Tu m'a montré que tu avais beaucoup de capacités intellectuelles et je pense que tu aurais pu réussir dans le domaine de l'informatique et des réseaux. Toi même, tu m'as montré que tu aimais les réseaux par les lans etc...

je ne suis pas en train de te faire une leçon loin de là, je voulais juste te montrer ma déception et mon inquiètude pour toi car je t'aime bien, tu es une personne sympathique pour qui j'ai de l'amitié.

j'espère que tu trouveras rapidement ce pour quoi tu es fait et sache que si je le peux, je ferai en sorte de t'aider.

tu as intérêt à te ressaisir et à reprendre confiance en toi. Ne reproduit pas le même scénario. J'ai vécu je pense à peu près les mêmes choses que toi et s'il te plaît fait moi confiance et agit.

ce n'est pas possible de stagner il faut que tu avances

Anaïs et moi ne t'avons pas oublié si tu le souhaites nous sommes prêt à t'aider. je te le dit en toute amitié et je m'excuse d'avance si mes propos t'ont blessé, mon seul but est de te faire réagir et surtout de te montrer que tu n'es pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
jeremix
Annonciateur de Cygnus
Annonciateur de Cygnus
jeremix


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : perpignan

il est ou le poulet ? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le poulet ?   il est ou le poulet ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:50

tout a fait dacc avec gwen moi tu ma dit de macrocher dans mon metier moi aussi je joue plus je suis seul car quan je boss je voi personne mai je macroche car le travaill sais lavenir je te souhaite bonne chance mon amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est ou le poulet ? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le poulet ?   il est ou le poulet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est ou le poulet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Forum de la guilde Liberté :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser