Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum de la guilde Liberté du serveur Illidan de World of Warcarft.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Strax LE TERRIBLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
strax
ecuyer d'Eole
ecuyer d'Eole



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

Strax  LE TERRIBLE Empty
MessageSujet: Strax LE TERRIBLE   Strax  LE TERRIBLE Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:07

Hi!

I R L

Je m'apele Christian, j'ai 19 ans, j'habite à Bruxelles (Belgique) et je suis un Fan invétéré de wow!What a Face

Actuellement je suis etudiant en Informatique éléctronique,(meme si j'aime pas tant que ça l'informatique-_-') moi mon truc c la MUZIK et c pour ca que j'ai un tit groupe de Rock (et wé je suis batteur:D ) J'ai une chanrmante petite amie qui s'apele Anaïs et qui n'arrete pas de me dire d'arreter de jouer a WoW:affraid: , mais comme tout bon partenaire je ne l'ecoute jamais!!Twisted Evil
Je suis un peronnage extrement Bizare! Des moment je me comporte comme un gosse de 5ans (je veux ma maman!! Sad ) et il y a d'autres moments ou je me comporte comme "Vieux Sage" study ( Ne laisse jamais le SUPERFICIEL prendre le dessu sur l'ESSENTIEL mon enfant)

J'adore la vie, l'aire , le feux et la terre ^^ (ah!! et aussi le bon Vin Very Happy ) c pour ca que mes pots me considerent comme un vrais PAYSAN!! XD

In game

J'incarne un Chaman ORC lvl 53!
je suis Dépesseur/ Travaillleur du cuir ==> 300/275
peche:185 ^^'
Je possede une profonde experince du jeux nivo PVE et PVP HL
J'ai une tres grande envie de Monter ce perso 70 pour pouvoir jouer a vos cotées =)

Ahh! une derniere Chose!! J'ai en moi un esprit rebèle ! essayez donc de tenir a distance vos mauvaises humours car si non ca risque de faire BOUM!!!!!

==>Strax


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenodel
Admin
Admin
Gwenodel


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 48
Localisation : Orléans

Strax  LE TERRIBLE Empty
MessageSujet: Re: Strax LE TERRIBLE   Strax  LE TERRIBLE Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:45

merci pour ta présentation Strax. Je te souhaite bon jeu en notre compagnie de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte.forumperso.com
Theldarys
Admin
Admin
Theldarys


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Orléans

Strax  LE TERRIBLE Empty
MessageSujet: Re: Strax LE TERRIBLE   Strax  LE TERRIBLE Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:06

Enfin ta présentation Strax depuis le temps qu'on l'attendait Very Happy
Quoi tu as une copine qui s'appelle Anaïs et qui ne veut pas que tu joues! rha c'est pas une vraie Anaïs Hi Hi

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
strax
ecuyer d'Eole
ecuyer d'Eole



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

Strax  LE TERRIBLE Empty
MessageSujet: Re: Strax LE TERRIBLE   Strax  LE TERRIBLE Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:50

Et bien oui ^^

On a pas tous la chance de Notre Cher GM ^^


==>Strax
Revenir en haut Aller en bas
kaïssa
Cavalier ailé
Cavalier ailé
kaïssa


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : marseille

Strax  LE TERRIBLE Empty
MessageSujet: Re: Strax LE TERRIBLE   Strax  LE TERRIBLE Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:21

sympa ta présentation strax ^^
tongue
j'spr qu'on pourra jouer ensemble (pve pvp...) pendant un bon moment dans cette guilde car tu es tres sympa !
ciao
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Cavalier ailé
Cavalier ailé



Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2007

Strax  LE TERRIBLE Empty
MessageSujet: :)   Strax  LE TERRIBLE Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:39

presentation de mon straxou dechire Smile je suis content ke tu soi revenu ... fait en sorte ke sa fasse pas boum loool
Revenir en haut Aller en bas
strax
ecuyer d'Eole
ecuyer d'Eole



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

Strax  LE TERRIBLE Empty
MessageSujet: Re: Strax LE TERRIBLE   Strax  LE TERRIBLE Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:41

Je ne risque pas de ous decevoir!! =)

Je ferais de mon possible pour maintenir le nivo de cette guilde ! et je briserais toute tentative visant sa separaion ! Je serais le poing du CHATIMENT, celui qui n'eprouve aucune pitié, je serais STRAX!!! (oups je me suis un peu empoté là ! ^^')

En résumé:
J'espere avoir des tres bons raports fraternels avec vous

==>Strax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strax  LE TERRIBLE Empty
MessageSujet: Re: Strax LE TERRIBLE   Strax  LE TERRIBLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strax LE TERRIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Forum de la guilde Liberté :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser